Excursion à Targoviste

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Cette excursion à Targoviste vous amènera jusqu'à la Cour royale de Roumanie, où vous visiterez des monuments incontournables et le Musée du Communisme. Passionnant !  

L'itinéraire

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel de Bucarest à 9h30 et partirons vers le nord-ouest.

Après presque deux heures, nous arriverons à Targoviste, une ville située sur la rive droite de la rivière Lalomita. Anciennement Cour royale de Roumanie, cette ville du comté de Dambovita apparaît pour la première fois dans les chroniques de voyage de Johannes Schiltberger en 1396

Ici, vous visiterez le complexe de monuments qui a servi de résidence à la royauté roumaine pendant le Moyen Age. En plus, vous pourrez voir d'autres monuments célèbres de la ville, comme la Tour Chindia, un des plus grands symboles de Targoviste. Saviez-vous qu'elle a été construite sous l'ordre de Vlad Draculea lui-même

Vous irez ensuite au Musée du Communisme, où vous pourrez voir une exposition consacrée au procès et au meurtre du couple Ceausescu en 1989. Elle vous surprendra à n'en pas douter ! Après cela, nous vous laisserons une heure et demie de temps libre pour manger seul ou continuer à explorer Targoviste.

L'excursion se terminera de retour à Bucarest, aux alentours de 17h30. 

Âge minimum

L'âge minimum pour pouvoir participer à cette activité est de 4 ans.

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

75,30 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 24 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.