Transferts à Bucarest
changer
Mesures relatives à la COVID-19
Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité pour prévenir la propagation de la COVID-19. Plus concrètement, cette activité répond aux mesures suivantes :
- Le port d'un masque est obligatoire. Des masques seront fournis aux clients qui n'en posséderaient pas.
- Un gel hydroalcoolique sera fourni avant, pendant et après le service.
- Tout le personnel impliqué dans le service (guide, chauffeur, etc.) portera un masque pendant toute la durée du service.
- Les documents imprimés tels que les cartes ou les brochures doivent être évités.
- La température sera prise sur tous les sièges et l'admission sera refusée aux personnes dont la température est supérieure à 37 degrés, qui se verront rembourser le montant total du service.
- Tous les moyens de transport seront désinfectés avant et après chaque service. Ils seront entièrement lavés toutes les 24 heures.
- La présentation de votre bon en version mobile ou électronique sera suffisante, vous n'avez pas besoin de l'imprimer.
- Aucune boisson alcoolisée ne sera servie
Prix total par véhicule
Véhicule de 7 places | 58,40 US$ | |
Voiture de tourisme de 3 places | 30,40 US$ |
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 127 avis
20/Jun/2019
Caen, France
Perfect. Thanks you
17/Jun/2019
Caen, France
Perfect service. Thank you
8/Mar/2020
Amsterdam, Pays-Bas
Excelente serviço! Traduire l'opinion en français
Service excellent! Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
7/Mar/2020
Bogota, Colombie
Excelente operador ! Gracias Traduire l'opinion en français
Excellent opérateur! Je vous remercie Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
15/Feb/2020
Santander, Espagne
El chofer no se presento
Le conducteur ne s'est pas présenté
El chófer estuvo en el aeropuerto, pero no pudo localizarte. No obstante, hemos hallado un fallo de procedimiento por su parte, por lo que hemos procedido a realizar el reembolso total. Pedimos disculpas por los inconvenientes ocasionados. Traduire l'opinion en français
Le chauffeur était à l'aéroport mais n'a pas pu vous localiser. Cependant, nous avons constaté un échec procédural de votre part, nous avons donc procédé à un remboursement complet. Nous nous excusons pour le dérangement. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine