Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Le temps à Bucarest

Le temps à Bucarest

Quel est la meilleure époque de l'année pour visiter Bucarest ? Découvrez le temps dans la capitale roumaine pour planifier le meilleur moment pour voyager dans la capitale roumaine.

Bucarest en été

Les mois les plus chauds de la ville sont juillet et août, pendant lesquels les températures maximales moyennes sont d'environ 30 degrés, atteignant dans certains cas des températures maximales pouvant atteindre 42 degrés.

Bucarest en hiver

Les hivers à Bucarest sont assez rigoureux et pendant les mois les plus froids, comme janvier et février, les températures moyennes atteignent un minimum de moins 4 degrés. Les hivers sont pluvieux et les chutes de neige sont fréquentes.

Meilleure saison pour voyager à Bucarest

Certaines destinations comme Bucarest deviennent magiquess lorsqu'elles sont visitées sous la neige mais le froid des mois d'hiver peut vous empêcher de profiter pleinement de ce voyage.

Si vous avez le choix, il est préférable de visiter la ville au printemps ou en automne, car ce sont des mois avec des températures douces, idéales pour se perdre dans la ville.