Top 10 de Bucarest

Le château de Bran, le palais du Parlement, le manoir de Ceausescu, le palais Cotroceni.... Profitez au maximum de votre voyage en découvrant les 10 endroits les plus importants de Bucarest.

10 expériences essentielles à Bucarest

Château de Bran

Le château de Bran, populairement connu sous le nom de château de Dracula, est un lieu légendaire ainsi que la forteresse la plus populaire de Roumanie.

Synagogue chorale

Construite entre 1857 et 1867, la synagogue chorale de Bucarest est l'une des rares synagogues de Bucarest à avoir survécu au temps qui passe

Château de Peleș

Avec son histoire, son environnement et son architecture à couper le souffle, le Château de Peles est le deuxième musée le plus visité de Roumanie.

Musée Satului

Le Musée Satului offre la possibilité de découvrir le mode de vie des zones rurales de Roumanie à travers différentes régions, époques et cultures.

Avenue de la Victoire

L'avenue de la Victoire (Calea Victoriei) est l'artère la plus importante de Bucarest et aussi la plus ancienne. Découvrez-la !

Palais du parlement

Symbole de la mégalomanie du dictateur Ceaucescu, le Parlement de Bucarest est la 2e plus grande construction au monde, dépassé seulement par le Pentagone.

Église Stavropoleos

L'église Stavropoleos est un petit temple au caractère particulier qui lui permet de briller au milieu des imposants blocs de béton qui l'entourent.

Palais Cotroceni

Le palais de Controceni est la résidence officielle du président de la Roumanie, une belle demeure qui vous permet d'entrer dans le cœur de Bucarest.

Résidence Ceausescu

Le manoir de Ceausescu a été ouvert au public en 2016 pour montrer le mode de vie ostentatoire des principaux personnages du passé communiste du pays.

Curtea Veche

L'ancienne cour princière est le plus ancien monument médiéval de Bucarest, une fenêtre donnant sur l'ancienne région valaque.