Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Bucarest

Circuit de 2 jours en Transylvanie + Fête d'Halloween au château de Dracula

Lors de ce circuit de deux jours en Transylvanie, vous vous rendrez de Bucarest à Bran, où vous participerez à une terrifiante fête d'Halloween dans les jardins du château de Dracula. Vous passerez une nuit d'enfer !

Lors de ce circuit de deux jours en Transylvanie, vous vous rendrez de Bucarest à Bran, où vous participerez à une terrifiante fête d'Halloween dans les jardins du château de Dracula. Vous passerez une nuit d'enfer !

Itinéraire

Jour 1 : Bucarest - Bran

Êtes-vous prêt à profiter d'une terrifiante nuit d'Halloween ? À 10h00, nous viendrons vous chercher à l'hôtel Moxa Boutique de Bucarest pour vous conduire en Transylvanie. C'est dans cette région roumaine qu'a vécu le célèbre Vlad Tepes "l'Empaleur", un sinistre personnage du XVe siècle qui a inspiré à l'auteur irlandais Bram Stoker son célèbre roman sur le comte Dracula.

Après trois heures de trajet, vous arriverez à un hôtel situé au centre de Bran, où vous pourrez vous reposer et déjeuner de votre côté. Mieux vaut passer l'après-midi à préparer vos costumes, car la soirée et surtout la nuit promettent des émotions fortes.

Au coucher du soleil, vous dégusterez un succulent dîner à trois plats au restaurant de l'hôtel. Une fois que vous aurez repris des forces, vous suivrez une visite nocturne du château de Bran. Lors de cette visite de l'ancienne forteresse de Dracula, qui comprend également un verre de vin rouge local, vous découvrirez tous les secrets de ce lieu énigmatique. La visite se terminera par la projection d'un film d'horreur, idéal pour créer l'ambiance d'une nuit si spéciale.

Après le film, vous vous rendrez sur l'une des esplanades extérieures du château de Bran. C'est dans ce lieu en plein air, où il y aura des tentes en cas de pluie, que se déroulera la fête d'Halloween. Vous pourrez danser et frissonner de peur à la vue des costumes du reste du groupe.

La fête d'Halloween se terminera à 4 heures du matin. Nous vous accompagnerons alors au logement, où vous pourrez vous reposer si les cauchemars ne vous en empêchent pas.

Jour 2 : Bran - Brasov - Bucarest

Après le petit-déjeuner à l'hôtel de Bran, vous vous rendrez à Brasov : l'une des principales villes monumentales de Transylvanie. Dans cette ville située au pied des Carpates, vous suivrez une visite guidée de son centre historique pittoresque, qui remonte à l'époque médiévale.

La visite de Brasov comprend une visite de l'église noire, où vous verrez la plus grande cloche de Roumanie et une collection exceptionnelle de tapis orientaux. À la fin de la visite, vous déjeunerez de votre côté dans le centre-ville.

Enfin, de Brasov, vous retournerez à Bucarest, où votre arrivée est prévue à 19h00. Une fois arrivé dans la capitale roumaine, vous pourrez indiquer au chauffeur si vous préférez être déposé au point de rencontre ou à l'aéroport de la ville.

Hébergement et repas

L'excursion comprend une nuit d'hébergement avec dîner et petit-déjeuner dans une auberge 4*, qui est situé à seulement 10 minutes à pied du château de Dracula.

Les prix indiqués sont par personne et en chambre double. Si vous souhaitez dormir dans une chambre individuelle, vous devrez payer un supplément.

Fête d'Halloween sans prise en charge

Si vous souhaitez vous rendre par vos propres moyens à Bran, vous pouvez réserver directement cette fête d'Halloween au château de Dracula.

Voir la description complète

Prix

Adultes Moins de 18 ans
361,60 US$
Non admis
  • Adultes

    361,60 US$
  • Moins de 18 ans

    Non admis

Détails

Mesures relatives à la COVID-19

Avant de voyager, vérifiez les restrictions locales. Tous nos services sont conformes aux recommandations visant à éviter la COVID-19. Voir plus

La présentation de votre bon en version mobile ou électronique sera suffisante, vous n'avez pas besoin de l'imprimer.

Moins voir

Durée

2 jours.

Langue

L'activité se réalise avec un guide qui parle anglais.

Inclus

Prise en charge au point de rencontre de Bucarest et transfert retour à l'aéroport de la ville.

Transport en bus.

Guide anglophone.

1 nuit avec petit–déjeuner dans une auberge 4*.

Dîner.

Visite de nuit du château de Bran, avec projection d'un film d'horreur.

Fête d'Halloween à l'extérieur du château de Bran.

Non inclus

Déjeuners.

Quand réserver

Vous pouvez réserver jusqu'à 3 jours avant s'il reste des places. Réservez maintenant et sécurisez votre place.

Bon de réservation électronique

Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.

Accessibilité

Non accessible aux fauteuils roulants.

Développement durable

Tous les services respectent notre Code de Développement Durable. Cette activité, de plus : Voir plus

Aucun plastique à usage unique n'est utilisé.

Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..

Permet de développer l'emploi local.

Inclut une politique d'égalité des genres.

Inclut une politique de compensation de l'empreinte carbonne.

Moins voir

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non admis.

Questions fréquentes

  • Q - Comment procéder à la réservation ?

    R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.

  • Q - Un nombre minimum de participants est-il requis ?

    R - Cette activité nécessite un minimum de 2 participants. Si ce nombre n'est pas atteint, nous vous contacterons pour vous proposer différentes alternatives.

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous .

Annulations

Si vous annulez avec plus de 90 jours d’avance, nous vous rembourserons 64%. Si vous annulez avec plus de 30 jours d’avance, nous vous rembourserons 50%. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Point de rendez-vous

Moxa Boutique Hotel.

Voir le plan